Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
14 février 2017

Un petit coucou d' Eva...

... avec sa nouvelle robe et ses micro-ballerines préférées (Judylomacha).

image 

image

image

image

Pas trop présente en ce moment, j'avais mon petit fils pendant la première

semaine de ses vacances. Avant nous avions une semaine commune

avec notre zone et maintenant aucune.

Mes enfants seront en vacances la semaine prochaine. 

Belle journée à toutes.

image

Publicité
Commentaires
S
BELLE PETITES BALLERINES JOLIE COMME ELLE
Répondre
C
Eva et son si beau minois ! Les petites ballerines rose nacré sont un ravissement, je craque ! Belle idée cette petite robe avec une laine multicolore, c'est joli comme tout !
Répondre
N
Comme elle est mignonne ta petite puce, elle porte une très jolie robe.<br /> <br /> Adorable.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi <br /> <br /> Annick
Répondre
G
Elle est adorable dans cette petite robe et les jolies ballerines complètent bien la tenue.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, je passe beaucoup de temps avec maman qui ne peux guère rester toute seule et chez elle je n'ai qu'un internet très limité avec ma clé 3G.<br /> <br /> Nous allons commencer à penser au printemps, le soleil a enfin fait son apparition cette dernière semaine et les brouillard matinaux se dissipent plus tôt.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
A
Elle est très mignonne. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 067
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité