Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
29 janvier 2017

Marie Françoise...

... et sa nouvelle tenue.

image

C'est sous un ciel bleu et un soleil radieux que Marie Françoise

pose avec son ensemble terminé.

image

image

image

image

J'ai remplacé les bottes en laine dont je ne suis

pas fan du tout par une paire de chaussures argent

et gris (Judylomacha). Assez déçue par les finitions de la

robe au niveau des emmanchures.

En fait, il n'y a pas de finitions!

Personnellement j'aurais bien fait des petites manches

courtes pour un plus joli rendu.

Qu'en pensez vous? 

image

Ce géranium a continué à fleurir faisant un joli

pied de nez au gel de ces derniers jours.

Je vous souhaite une belle fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> Ce kit m'attend et je glane vos remarques.<br /> <br /> J'en ai déduit que si le manteau est satisfaisant, il y a par contre à redire sur la robe....pas facile à enfiler et avec emmanchures bâclées...<br /> <br /> Merci pour ce banc d'essai<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Très chic et une belle harmonie de couleurs.za
Répondre
N
J'adore les petites chaussures assorties qui complète très bien l'ensemble<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pour ma part je trouve ce petit ensemble très beau, pour les emmanchures j'aurai fait un petit point tout au tour, comme sur un modèle de pull M&T.<br /> <br /> Mais je ne suis pas une experte !<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
elle lui va à merveille, tu as des doigts de fée <br /> <br /> le bouton est original<br /> <br /> bisous
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité