Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
28 août 2020

Août 2020...

... une jolie tenue pour Émilie.

 

DF3647DD-8306-4CCB-84BF-FC3DE2559D3A

F70908A4-4765-49A3-BC8F-17D63AE9B319

DF3647DD-8306-4CCB-84BF-FC3DE2559D3A

 

Il me reste du tissu pour

faire cette tenue. Si cela

vous intéresse je vous

propose de vous inscrire

pour un tirage au sort qui

aura lieu le septembre.

N'hésitez pas à participer.

DF3647DD-8306-4CCB-84BF-FC3DE2559D3A

 

Inscrites:

Isabelle

Catherine mc

Marie

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Marie. C’est avec plaisir que je vous rajoute sur la liste des participantes. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos visites même si elles restent silencieuses.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je laisse fort peu de message, mais je visite régulierement les blogs des amoureuses de poupées dont le votre. je n' ai pas votre talent mais je participe volontiers au tirage au sort.<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> marie
Répondre
M
une gracieuse tenue ...... pour les derniers jours d' août !
Répondre
M
C'est très gentil à toi, j'ai déjà ce tissu aussi je laisse ma place à celles qui n'ont pas eu la chance de le trouver.<br /> <br /> Chez nous le temps sent la rentrée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie tenue d'été ! Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Peux-tu m'inscrire ? <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 026
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité