Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
17 juin 2015

Mathilde a une nouvelle robe...

Ma jolie Mathilde était impatiente depuis

plusieurs jours de vous présenter sa nouvelle

robe; mais pluie et grisaille ne permettaient

pas de séance photos à l'extérieur.

 

Mathilde (juin 1965) 003

Le beau soleil de cet après midi nous a 

donné l'occasion d'aller voir les plants de fleurs

qui n'avaient pas été mis en place avant la pluie.

 

Mathilde (juin 1965) 001

 

Mathilde (juin 1965) 004

Mathilde, consciencieusement, observe les plants d'impatients.

 

Mathilde (juin 1965) 012

Elle trouve que la pluie a abîmé les pétales.

 

Mathilde (juin 1965) 007

Charmée par ce modèle de robe de juin 1965 qui a fleurit

sur plusieurs blogs, j'ai enfin terminé la mienne.

 

Publicité
Commentaires
I
ELLE EST SUPERBE
Répondre
C
C'est une robe que j'aime beaucoup et Mathilde prend bien la pose ! Elle est bien jolie et fraîche dans cette tenue !
Répondre
I
Le tissu est fort joli
Répondre
S
QU' ELLE BELLE ROBE ! BRAVO ! POUR CE BEAU TRAVAIL, JE RECONNAIS TES TALENTS.<br /> <br /> LOL ! JE CROIT PLUS TÔT QU'ELLE VEUT FAIRE VOIR SA ROBE SUR TOUTE LES COUTURES.<br /> <br /> GROS BISOUS À VOUS DEUX
Répondre
G
Merci Annie. Gentille visite. A bientôt. Bisous
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité