Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
14 juillet 2015

In extremis...

Bien occupée par diverses activités,

peu de temps pour le blog et les poupées.

Emilie voulait une jolie robe pour aller voir

 le feu d'artifice ce soir et s'inquiétait de la voir

inachevée. Voici donc la toilette adéquate

pour fêter dignement ce 14 juillet

Emilie(Juillet 1989) 002

Emilie(Juillet 1989) 007

Emilie(Juillet 1989) 009

Emilie(Juillet 1989) 011

Emilie(Juillet 1989) 008

Emilie(Juillet 1989) 012

Emilie(Juillet 1989)

N'ayant pas eu le temps de partir à la recherche du ruban

tricolore, j'ai improvisé...

Belle soirée à tous... peut-être sous un joli feu d'artifice comme Emilie.

Publicité
Commentaires
S
bonne fête des Mére Aline <br /> <br /> Très gros bisous <br /> <br /> Marie Joellle
Répondre
B
Elle est splendide !!
Répondre
I
EMILIE EST TRES JOLIE
Répondre
N
la voilà bien jolie pour voir le défilé une très belle tenue ...<br /> <br /> je te souhaite une douce journée merci d'être passée sur mon blog aussi<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
Chez moi c'est Agathe qui a revêtu cette traditionnelle et jolie tenue pour le 14 Juillet.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de ruban pour la charlotte, pas très facile à faire finalement cette dernière.<br /> <br /> Chez nous il fera encore très chaud, heureusement que mes petits loulous font la sieste car les occuper par ces températures n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 023
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité