Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
1 juin 2015

Le temps des fraises...

Après avoir contemplé la jolie petite robe de Lottie sur le blog

de Galanthe, une furieuse envie de fraises m'a prise.

 

Robes Fraise 001

 

Robes Fraise 007

 

Robes Fraise 013

 

Robes Fraise 015

 

Robes Fraise 016

Robes Fraise 023

Robes Fraise 027

Robes Fraise 028

Robes Fraise 031

Carla et Eva sont ravies de prendre la pose pour vous

présenter leurs robes, d'autant plus ravies qu'elles ont

attiré l'attention de tous ceux qui se trouvaient à

passer sur leur chemin.

Belle journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVO !BRAVO ! UNE TRÈS JOLIE ET BELLE ENVIE <br /> <br /> MANET RODE AUTOUR VOUDRAIT' IL PAS UNE JOLI COLLERETTE ?<br /> <br /> TRÈS GROS BISOUS
Répondre
J
YOUPIIIIII!!!!!!!!!ça y est!
Répondre
J
cela fait plusieurs fois que je passe, je n'arrive jamais à laisser de com, votre blog est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
J
belle petite robes
Répondre
B
merveilleuses photos pour ces petites filles "à croquer" ....c'est plus que délicieux! bonne journée .zabelle254
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité