Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
31 mai 2015

Marie Françoise se promène...

Un temps magnifique aujourd'hui!

Marie Françoise en profite pour se

promener dans le parc et étrenner

sa nouvelle robe.

 

Robes Crochet 003

Robes Crochet 002

Robes Crochet 005

Robes Crochet 006

Robes Crochet 007

Robes Crochet 008

Vous aurez  reconnu le modèle de mai 1971; j'ai beaucoup

aimé le faire, le crochet avance plus vite que le tricot aux aiguilles.

Belle soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Une petite robe que j'adore et que j'avais déclinée en plusieurs couleurs il y a quelques années, je m'étais régalée, tu l'as parfaitement dans ce beau bleu.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Etant particulièrement nulle au crochet, je ne me suis jamais lancée, ce qui ne m'empêche pas d'en avoir deux, offertes par des blogueuses compatissantes !!!<br /> <br /> La tienne est parfaite !!!
Répondre
N
Une robe que j'adore aussi crocheter...J'en ai fait de toutes les couleurs. Très belle réalisation
Répondre
I
INCONTOURNABLE ROBE DE MAI
Répondre
C
Bravo, c'est une superbe réalisation !!! Bonne journée Bises
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 064
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité