Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
1 octobre 2014

Une longue absence...

Chercher_la_force

Après 7 mois d'absence je tente un retour sur ce blog et sur vos blogs.

Les 3/4 de l'année 2014 sont passés, chargés d'évènements affligeants.

J'espère que mon viel ordinateur tiendra le coup pour vous rendre visite

de temps à autre. Je remercie, globalement, toutes celles qui m'ont

envoyé de gentils messages.

Je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
PREND SOIN DE TOI TRÈS GROS BISOUS MA PETITE ALINE
Répondre
G
C'est avec un immense plaisir que je te retrouve. <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi et espéré ce jour.<br /> <br /> Les épreuves de la vie sont douloureuses à surmonter mais l'Amitié une constante qui se veut apaisante. Je souhaite que reprendre doucement ton blog t'aide, tu as tellement de belles choses à nous montrer.<br /> <br /> Que ce dimanche te soit doux !<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
G
Très heureuse de te retrouver, même si c'est tout doucement, va à ton rythme, rien ne presse, fais comme tu le sens et la vie reprendras petit à petit ses droits...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Gene
Répondre
G
Merci. 3 décès en 7 mois, c'est beaucoup. J'aspire effectivement à des moments plus doux. Cela reviendra certainement.
Répondre
F
C'est un plaisir de te retrouver et j'espère que les moments difficiles sont surmontés définitivement pour un avenir lumineux. Bises. Francine
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 061
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité