Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
27 février 2014

Depuis plusieurs semaines je suis absente car

 

85f067cc

 

Depuis plusieurs semaines je suis absente car j'ai été malade

durement et longuement, en panne d'ordinateur en même temps

je  n'ai pu communiquer avec personne.

Cet après midi mon frère est décédé d'une crise cardiaque foudroyante.

Il avait seulement 52 ans.

Je reviendrai sur ce blog et sur les vôtres plus tard.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages durant mon absence.

 

Publicité
Commentaires
S
MON PETIT CŒUR DE CHIFFON, TU EST TOUJOURS PRÉSENTE DANS MON CŒUR, JE T' AI PAS FAIT SIGNE, DE PEUR DE TE DÉRANGER, ON FAIT CELA EN GÉNÉRAL. TU ME MANQUES TELLEMENT, QUE J'OSE AUJOURD’HUI, JE FAIT AVEC MON CŒUR ET NOS DES CONSEILS <br /> <br /> J'ESPÈRE QUE TU VAS LE MIEUX POSSIBLE, C'EST SOUHAIT LE PLUS CHER<br /> <br /> JE TE FAIT DE TRÈS GROS BISOUS, ET M'AMUSE AVEC TOUS MES MERVEILLEUX CADEAUX DE TOI, ILS SONT CHER A MON CŒUR<br /> <br /> GROS BISOUS MARIE JOËLLE LA COQUETTE À ROULETTES
Répondre
N
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!
Répondre
N
Bonjour Aline, <br /> <br /> J'espère que tu te remets doucement de ses difficiles épreuves, nous pensons bien à toi. Encore bon courage.<br /> <br /> Et quand tu iras mieux,tu pourras m'envoyer svp ma petite tenue que je t'ai acheté au mois de janvier, merci beaucoup Aline et gros gros bisous
Répondre
G
Chère Aline,<br /> <br /> Que la vie est dure parfois... La soudaineté du deuil est très difficile à vivre, je l'ai connue aussi, avec la perte d'un de mes frères de 40 ans et de ses deux enfants, dans un accident de voiture. <br /> <br /> Je te souhaite tout le courage possible et t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Gene
Répondre
P
Bon courage à vous dans ces moments douloureux. Chantal (Poupandco)
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité