Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
21 novembre 2013

Barboteuse de 2007...

Hugo est tout heureux de vous présenter

la deuxième tenue qui l'accompagnait

à son arrivée, très en accord avec ses yeux.

DSCF3479

DSCF3480

DSCF3481

Je trouve que le bleu convient mieux à son teint et à ses yeux.

Mais nous garderons cette tenue pour le printemps.

Il fait bien trop froid maintenant.

Hugo et moi vous souhaitons une douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
E
il est beau ce petit Michel ,j'adore sa barboteuse A bientot Sylviane
Répondre
S
il est magnifique ce petit, cette barboteuse es splendide <br /> <br /> Bravo ! Bravo
Répondre
N
Comme il est beau ce petit Hugo et sa barboteuse est magnifique, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, à très bientôt<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Très jolie barboteuse, il ne lui manque plus qu'un gilet
Répondre
G
Merci Marie-Thérèse.
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité