Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
15 novembre 2013

Un accueil chaleureux...

Cet après midi, je voulais rechercher des modèles de vêtements

M&T pour les garçons. Michel qui ne voulait pas faire la sieste

était avec moi et regardait avec attention les photos.

DSCF3425
DSCF3426

Nous avons été interrompus dans notre recherche

par l'arrivée du facteur qui nous livrait un gros carton.

DSCF3427

Vous connaissez le caractère vif et curieux de Michel!

Il trépignait d'impatience, voulant absolument apercevoir ce qu'il y avait

à l'intérieur sans me laisser le temps de couper le scotch.

DSCF3429
DSCF3430
DSCF3431

- Michel, descends de là, s'il te plaît, que j'ouvre le carton!

DSCF3436

- Je veux voir maman, vite, je veux voir !

DSCF3437

- Oh! c'est drôle toutes ces petites bulles!

DSCF3439
DSCF3442
DSCF3444

- Coucou, coucou! Je suis caché dans les bulles!

DSCF3445

- Oh non, encore des bulles! C'est ton tour maman de retirer les bulles!

Et oui, quand on est petit, les jeux ne doivent pas durer trop longtemps.

DSCF3446

- Youpi! Il y a une petit garçon dedans!

DSCF3447

- Coucou petit garçon! Comment tu t'appelles?

Tu viens d'où? Pourquoi tu es chez nous?

Tu vas rester longtemps? Tu viens en vacances?

- Calme toi Michel! Comment veux-tu qu'il réponde à toutes ces questions?

DSCF3448

- Bonjour, je m'appelle Hugo, et toi?

- Moi, Michel. Et là bas c'est ma maman!

- Tu sais, je crois que c'est la mienne aussi maintenant.

- Tu veux dire qu'elle t'a adopté?

- Oui, elle m'a choisit pour être son nouveau petit garçon.

DSCF3449

- Chouette alors! Un nouveau petit frère,tu viens on va jouer?

DSCF3450
DSCF3452

Hugo à l'air d'être moins téméraire que Michel! Il a besoin de

l'aide de son frère pour sortir de sa boîte.

DSCF3453

Michel l'examine sous toutes les coutures. Il est très

impressionné par les beaux cheveux blonds!

DSCF3457

- Regardes Hugo, j'ai pris les pantoufles de Françoise! Je les aime

bien parce qu'elles sont rouges et toutes douces!

Hé oui, sous ses airs de petit dur se cache un coeur tendre.

DSCF3459

- Je te les prête un petit peu si tu veux!

Le pauvre Hugo n'a pas eu le temps de dire oui ou non

que déjà les pantoufles étaient à ses pieds!

DSCF3460

Les petits ont chahuté...

DSCF3461

se sont câlinés...

DSCF3469

ont échangé des secrets...

DSCF3464

ont discuté...

DSCF3465

DSCF3470

Et Michel lui a montré la jolie robe de chambre et

les chaussons rouges dont il a tant envie!

L'entente parfaite! C'est ce que j'appelle une adoption réussie!

*****

Michel et Hugo vous souhaitent

une belle soirée

0282

Merci pour vos visites

et vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
jolie scénette ,les bébés sont très beaux ,j'adore les pantoufles de Michel et les barboteuses sont magnifiques Bisous Sylviane
Répondre
S
comment vont ces deux petits frères ? et leurs maman .<br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> MarieJoelle
Répondre
G
Un petit Michel plein d'entrain dans sa jolie barboteuse tricotée accueillant son petit frère à la belle chevelure, j'adore revoir cette jolie mise en scène.<br /> <br /> Après ces fêtes la vie reprend son cours doucement, il reste juste à se rappeler que nous sommes en 2014 !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi, bisous<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
F
Une belle mise en scène qui donne une belle histoire. Amitiés. Francine
Répondre
G
Une robe de chambre bien chaude, tout à fait de saison !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi ! Bisous !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité