Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
7 novembre 2013

En novembre 2009...

... nos chères petites portaient cette jolie robe tricotée aux motifs brodés!

 

DSCF3301

 

DSCF3322

J'aime beaucou ce modèle et j'ai voulu l'adapter pour Dasha!

DSCF3323

 

DSCF3324

J'ai gardé les 3 petits boutons (faits maison) devant, et même plus petits,

j'ai été obligée de les décaler un peu pour pouvoir les placer.

DSCF3325

 

DSCF3327

 

DSCF3312

J'ai fait la robe de Dasha un peu plus ajustée

et plus courte que le modèle de Francette.

DSCF3314

Dasha n'a pas encore son petit cardigan. Il est en cours de réalisation,

mais pas facile, finalement, de faire si petit et de garder

l'harmonie de l'ensemble avec cette jolie collerette.

Un grand merci à Galanthe pour le partage des explications.

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli ,j'aime beaucoup ce tricot ,j'aimerais avoir la même magie !!!
Répondre
G
Merci, Les tiennes ne sont pas mal non plus, Je n'ai pas fini le cardigan alors que toi oui. J'ai tout recommencé 2 fois alors j'attends un peu avant de m'y remettre.
Répondre
N
Joli comme tout ! Bravo pour cette belle adaptation
Répondre
G
Bravo Aline pour cette belle réalisation, j'aime beaucoup la couleur, la robe de Dasha est réussie et je suis sûre que le gilet le sera également.<br /> <br /> Merci de ta visite, demain dimanche, je te souhaite une belle journée, bisous !
Répondre
S
Elle est bien belle cette petite Francette brune, elle a vraiment un charme à part.<br /> <br /> Merci pour ta visite et bravo pour tes jolis tricots !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité