Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
26 septembre 2013

Nous préparons l'arrivée du froid...

Bien que nous ayons des températures plus qu'estivales,

nous préparons l'hiver pour les filles...

Voici le petit modèle au tricot qu'elles ont choisi!

 

3110824707_2_17_ABMVkxcU

 

DSCF2512

 

DSCF2510Marie-Françoise et Françoise porte une version rouge et une

jaune de ce modèle tricoté par ma maman (bientôt 87 ans) à

qui je dois toutes mes bases en couture et tricot!

 

DSCF2511J'ai réalisé celui-ci en beige pour Laurette.DSCF2520

 

***

Ci dessous, une vue d'ensemble des trois tenues.

Nous sommes des adeptes des jupes plissées!

Je compte réaliser des petites jupes en lainage uni

bleu marine et gris pour obtenir la tenue d'origine.

 

DSCF2508

 

DSCF2505

 

DSCF2520

 

DSCF2528

DSCF2504

Marie-Françoise avec des chaussures différentes,

je préfère celles du haut avec ce pull et le kilt.


DSCF2514

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Ces pulls sont superbes et tout à fait dans le ton avec les jupes. Est-ce que l'on pourrait faire un échange. J'ai les explications d'une veste pour Jean-Michel et d'un ensemble pour Marie-Françoise janvier 79. (Vacances en Angleterre). Amitiés.
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ces petites, ainsi que les petits pulls.<br /> <br /> A très bientôt, bisous Annick
Répondre
C
Trop mignons ces petits pulls !!!!
Répondre
G
Merci. Moi aussi je craque sur le rouge: c'est beau, c'est chic :) Bonne semaine Galanthe.
Répondre
G
Bravo pour ce joli travail, parfait ce petit pull avec la jupe plissée, une tenue classique, indémodable et indispensable dans la garde-robe de ces demoiselles.<br /> <br /> J'aime beaucoup Marie-Françoise mais il faut dire que je craque toujours sur le rouge, les autres demoiselles sont très jolies aussi.<br /> <br /> Très bonnes journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 026
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité