Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
31 juillet 2013

Dasha...

Aujourd'hui je vous présente ma première poupée

Paola Reina : Dasha, pour laquelle j'ai choisi du tissu

avec plusieurs nuances de roses pour réaliser sa tenue d'été.

 

DSCF1974

DSCF1983

DSCF1984

J'aime beaucoup le visage de cette poupée, il

est plus expressif, peut-être plus réaliste et plus

"pulpeux" que celui des Chéries de Corolles.

Chéries que j'aime beaucoup aussi!!!

DSCF1976

DSCF1978

DSCF1992Dasha porte de jolies petites chaussures trouvées ici

DSCF2002


 

Publicité
Commentaires
G
Une très très jolie tenue, j'aime beaucoup cette petite poupée, je lui trouve un visage adorable !
Répondre
G
Merci. Je l'ai acheté sans ses vêtements chez "le petit monde de Poumi". Prix très abordable, vendeuse adorable.
Répondre
S
Elle est adorable cette petite Dasha, j'ai failli l'acheter avec une frange ondulée.<br /> <br /> Bravo pour la robe, très réussie !
Répondre
S
TOUT CES TISSUS DIFFERANTS FONT UNE MAGNIFIQUE ROBE
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité