Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
29 juillet 2013

Eva...

Il y a quelques temps, alors que je recherchais des

poupées Paola Reina, je suis entrée dans

"le petit monde de Poumi" et j'y ai découvert une

merveilleuse petite Heartstring Doll.

Après les affres des orages et toutes les

conséquences désatreuses que cela à entrainé chez

moi, je me suis accordé le plaisir d'adopter Eva.

Elle est arrivée sans vêtements et aujourd'hui, je

lui ai confectionné une petite tenue d'été.

Aussitôt terminée, petite promenade dans le parc.

 

DSCF1950

J'aime tout chez cette petite mignonne: sa taille (20cm), son

visage gracieux avec un petit air légèrement timide, le velouté

de sa "peau", très agréable au touché, les articulations de la

tête et des membres qui sont très mobiles.

Pour moi elle est PARFAITE.

 

DSCF1951

 

DSCF1953

 

DSCF1954

 

DSCF1958

 

DSCF1959

 

DSCF1962

 

DSCF1963

Je me suis régalée à élaborer le patron de cet ensemble

et à coudre ce joli tissu. Mais c'est vraiment

petit et minutieux comme travail.

Je trouve que le rouge lui va bien.

 

DSCF1966

 

DSCF1970

 

DSCF1971

 

DSCF1972

Elle est si mignonne qu'une de mes petites minettes

à voulu jouer avec elle.

 

Publicité
Commentaires
Z
comme je l'aime cette petite ,son visage est si gracieux ...
Répondre
S
Eva est encore plus petite avec ton gros matou
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité