Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
21 août 2020

Un rideau de pluie...

... ce matin il faisait frais.

Eva a enfilé une robe un peu plus chaude.

3C5B1F2B-984B-4CD4-9512-B3DFB7235C40

 

Nous sommes passé de 38° hier à même

pas 20°cet après midi. Un peu de tonnerre,

et un vrai rideau de pluie s’est abattu pendant que

je cueillais les tomates au jardin.

32DF4E99-38D4-43BD-BBBE-82C17CABD6B3

Pluie salutaire pour la nature

qui en manque cruellement.

E399BD8A-453F-405C-8963-6A47C24892BD

Eva en sourit de bonheur.

0F4F0B10-8431-4ACA-B7F6-A18774B8314B

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
M
Eva profite de sa nouvelle jolie robe et de cette pluie bienfaitrice pour la nature; le rayon de soleil, c' est elle
Répondre
C
Eva est bien jolie , ses chaussures sont mignonnes comme tout.<br /> <br /> Nous avons de la pluie aussi , ca fait du bien!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Cette petite Eva est toute mignonne dans jolie robe arc-en-ciel et avec les chaussures assorties, le raffinement jusqu'au bout des pieds !!! <br /> <br /> un peu de fraîcheur et de pluie sont les bienvenus après cet épisode caniculaire ...<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Et cette bien mignonne demoiselle a bien raison!<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas trop fait doucher!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> PS si tu as trop de pluie, je suis preneuse!
Répondre
M
Ravissante demoiselle, j'aime beaucoup cette petite robe.<br /> <br /> J'espère aussi un peu de pluie, nous avons eu tellement chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité