Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
15 janvier 2018

Émile profite du soleil...

Une belle surprise ce matin, le soleil est de retour

et Émilie en profite pour aller promener son Kiki.

IMG_2026 

IMG_2027 

IMG_1968 

Pour cette sortie Emilie a choisi de porter le

survêtement d'octobre 2017.

C'est un travail à 4 mains; soigneusement

cousu par Antoinette, que je remercie, je n'ai 

eu que les finitions à faire. 

Vous aurez reconnu le joli travail de

Françoise pour les chaussures et le sac.

IMG_1968

IMG_2029

Je vous souhaite une belle journée.

IMG_1968

Publicité
Commentaires
M
quel jolie tenue , et avec le tissu d'origine , waw elle est magnifique j'aime beaucoup ,Emilie est prête pour la promenade ,bonne journée
Répondre
G
J'aime cette belle tenue de jogging, je vais sans aucun doute me laissée séduire par les accessoires de Françoise !<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très élégante Emilie ,recouverte d'étoiles ,délicieux sac et chaussures ,oui Françoise fait des merveilles
Répondre
G
Emilie est bien à l'aise pour sa promenade et toutes ces étoiles l'incitent certainement à la rêverie !
Répondre
M
beau résultat final pour ces talents réunis pour le plus grand bonheur d' Emilie très jolie ....une pluie d' étoiles !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 025
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité