Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
5 octobre 2015

Octobre 1965...

... une robe toute simple mais tellement chic!

Tricot divers automne+minouche 002

Tricot divers automne+minouche 015

Tricot divers automne+minouche 014

Tricot divers automne+minouche 050

Tricot divers automne+minouche 056

Cette jolie Brunette aux cheveux courts est venue

agrandir la famille Petitcollin il y a quelques jours.

Malgré sa bonne trentaine d'années, elle a gardé

une fraîcheur que je lui envie. Le temps n'a pas de

prise, ou si peu,  sur les poupées aimées et choyées.

Je vous souhaite un lundi tout en douceur!

Publicité
Commentaires
I
Elle est jolie cette petite robe, je n'ai pas encore trouvé le tissu, et cela lui va à ravir ce joli rose
Répondre
C
C'est une tenue que j'adore, très agréable à faire avec ce pli creux devant que l'on peut agrémenter comme on veut ! Et la petite brunette la porte bien !
Répondre
S
j' aime beaucoup cette robe, le nœud fait tout le charme de celle ci <br /> <br /> le rose va bien u brune
Répondre
G
Quelle jolie robe, ce rose va bien à cette demoiselle qui n'a pas pris une ride, la chanceuse ! J'aime cette coupe boule qui encadre joliment le fin visage de Marie-Françoise.
Répondre
I
TRES JOLIE EN EFFET, MARIE FRANCOISE EST BELLE AUSSI
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 030
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité