Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
21 août 2015

Colibri et mimosa...

Voici une petite robe que j'aime beaucoup, achetée

récemment à l'instinct et vendue pour une robe

Petitcollin. Elle ne porte aucune étiquette de la

marque mais ne semble pas de confection maison.

Avez vous idée?

 

Marie Françoise robe inconnue 001

Marie Françoise robe inconnue 005

Marie Françoise robe inconnue 014

Marie Françoise robe inconnue 018

Marie Françoise robe inconnue 017

Quoi qu'il en soit, Pauline est ravie et vous

souhaite une belle soirée.

Ici chaleur le jour et nuit fraîche, le rêve!

La rentrée des classes semble loin et pourtant...

 

Collection 2000 (11)

Voici donc une robe identifiée et datée:

Robe Monte Carlo année 2000.

Grand merci à vous chères amies blogueuses

pour ces précieux renseignements.

 

 

Publicité
Commentaires
I
TRES JOLIE CETTE PETITE ROBE , ELLE EST DANS LE CATALOGUE , <br /> <br /> POUPEES CHIC DE PARIS
Répondre
N
Une superbe petite robe, identique au modèle, je ne connais pas. <br /> <br /> Tu as fait un bel achat.<br /> <br /> A très bientot , bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Merci ! ! Du coup, je connais la date de la tenue de mon petit Michel, j'ai le même ! !
Répondre
S
je pense qu' elle que c' est M et T comme la photos du journal<br /> <br /> Elle lui va à merveille, elle est très gaie. Demande à une de nos connaisseuses<br /> <br /> parfois ont peu retrouvée le tissus, peu être.<br /> <br /> Bisous ALINE
Répondre
N
J'arrive trop tard mais de toute façon , je n'aurai pas trouvé
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 025
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité