Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
11 juin 2015

Partage soyeux pour Nanoucréas...

...et pour celles qui aiment les chats.

Quelques photos insolites...

100_0366

1ER JANVIER 2012 VIDAGE CARTE 796

05-07-11 150

11-07-11 057

27 FEVRIER 2012 012

100_1325

100_5979

100_7118

100_7150

DIVERS URRUGNE MARS 2010 138

CHACHATS 090

CHACHATS 139

CHANTILLY 11 JUIN 2011 010

Corbeille à linge

du 14 au 22 AOUT 030

Les tables

MARDI 11 MAI 2010 003

L 157

MARDI 20 AVRIL 006

Ma vieille Floconette qui va avoir 13 ans ce mois ci est

encore bien leste, elle à été de tous les voyages et

déménagements. Sourde de naissance, elle nous a suivi

en Guadeloupe ou elle a perdu un oeil après avoir été percutée

par une voiture. C'est un vrai pot de colle, toujours

avide de câlins, et malgrè ses handicaps elle vit

heureuse dans notre famille.

Je m'arrête là pour ne pas remplir 10 pages, vous

 l'aurez sans doute compris, j'aime la photo, les chats...

regards clairs

miroir

chaton en pot

... et le scrapbooking.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables ! Après avoir eu des chats qui nous suivaient partout, même en camping, en totale liberté (nous n'en avons perdu aucun), nous avons emménagé à la campagne à la retraite et trois de nos chats se sont fait taper par des voitures sur la grande proche. Impensable d'attacher un chat ou de le cloîtrer à l'intérieur. Alors, plus de chats mais un chien, plus facile à contrôler. Dommage !
Répondre
G
Comme je te comprends. Une si longue complicité ne laisse pas indifférent. Ma chouchoute a 13 ans et commence à montrer quelques signes de faiblesse.
Répondre
C
Ces photos me touchent particulièrement ! Notre Minou nous a quitté définitivement lundi matin, après 20 ans de complicité ! Comme il me manque !
Répondre
N
J'adore ! J'ai eu aussi droit au lavabo , au panier à linge propre ou sale avec Indie. En ce moment, sa lubie est de venir s'installer dans ma panière à papier sous mon bureau pendant que je bosse. Le souci : elle ronfle , un vrai tracteur...Alors pour réfléchir et écrire pas toujours facile
Répondre
G
Un régal ces belles photos, comme toi j'adore les chats, j'en ai toujours eu plusieurs lorsque j'habitais en Savoie, mais ici, en Bresse, je suis près d'une route ... Je vais tout de même essayer !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité