Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
20 avril 2015

Léonie a une nouvelle robe...

Depuis longtemps Léonie avait repéré ce joli modèle

de robe et l'espérait pour le printemps.

Léonie- Bleuette

C'est chose faite et cette douce petite fille est

ravie de vous la présenter.

Léonie - Bleuette

Léonie - Bleuette

Dans sa précipitation, Léonie en a oublié de

remettre un peu d'ordre dans ses cheveux.

Léonie - Bleuette

Léonie - Bleuette

Les petites fleurs du chapeau sont celles

préconisées pour le modèle.

Léonie- Bleuette

Robe de laine et chapeau coordonné de 1928.

**********

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
J' adore, elle à oublier de se coiffée, normal on ne peu que être pressée de montrée sa elle toilette.
Répondre
G
Léonie peut être fière de sa jolie tenue, bravo pour le joli chapeau !
Répondre
N
Très jolie robe, j'aime beaucoup l'empiècement de l'encolure
Répondre
G
Elle est parfaite ! Comme je suis nulle au crochet, ma fille m'a promis de me la faire, j'ai hâte !!!<br /> <br /> Belle fin de journée Aline !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gene
Répondre
N
elle est ravissante ... j'ai fait la robe en bleu et blanc mais je n'ai pas réussi le chapeau je ne sais pas faire du crochet en rond hihi...<br /> <br /> un doux après midi<br /> <br /> Noëlle Marie(pauline7684)
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 064
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité