Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
13 mars 2015

Robes de présentation...

Emilie a eu la chance d'avoir de jolies robes à smocks

et moi celle de les retrouver en vente, chacune dans

un très bon état malgré toutes ces années.

Emilie 006

Emilie

Emilie 010

Emy

Emilie 021

Emilia

En 1986, j'avais une "vraie poupée" de 2 ans qui

portait ce genre de petites robes. Je les ai toutes

gardées, incapable de m'en séparer.

                                                                                                                                                                   

Emilie 007Emilie 011 Emilie 015

Mes trois princesses Emilie, Emy et Emilia

vous souhaitent, à toutes, une belle soirée.

Publicité
Commentaires
I
Je retrouve mon ancienne fille et sa jolie robe aussi sur une aitre, ravie
Répondre
I
LES FILLES SONT MAGNIFIQUES, LA ROBE ROUGE, JE NE L AI PAS , A VENDRE 25 E JE N'AI PAS PU TELEPHOPNE LE LENDEMAIN TROP TARD !!
Répondre
M
De très jolies robes j'aime particulièrement les écossaises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Méli
Répondre
N
Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup les petites robes ,!!!! Superbes<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Annick
Répondre
B
elles sont superbes ces petites robes et à chaque fois bien choisies par rapport à la petite ...bonne soirée .zabelle254
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 037
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité