Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
11 décembre 2013

Les petites robes de Patsy...

un petit modèle décliné en trois versions!

- En velours milleraies imprimé, dentelle et manches ballon

 

DSCF3526

 

DSCF3528

- En vichy bleu et petit col Claudine

 

DSCF3530

 

DSCF3531

- En coton imprimé, fleurit, coloré et doré!

Une jolie petite robe pour les fêtes!

 

DSCF3537

DSCF3536

Ma petite coquette est ravie!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour le colis, ma petite robe et le petit chapeau que je t'avais commandé, ainsi que tous les cadeaux que tu m'a offert, tout est ravissant, vraiment un grand merci.<br /> <br /> Je n'ai pu te remercier avant, j'étais chez ma fille en Normandie.<br /> <br /> Encore un grand merci<br /> <br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> Annick
Répondre
N
il me semble que c'était cette petite robe avec un petit chapeau, le tout en rouge.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elles sont superbes du beau travail, j'attends de recevoir la petite en vichy bleu et sa capeline payés en Janvier ............J'ai patienté en raison de votre deuil mais maintenant j'espère la recevoir <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Méli
Répondre
E
j'adore ces petites robes , mes Patsy sont heureuse d'avoir la petite vichy bleu et une rouge Superbe couture A bientot Efiona
Répondre
N
Ces petites robes sont absolument ravissantes, j'aime beaucoup, bravo pour ces réalisations. Je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité