Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
25 octobre 2013

Les vacances sportives d'Emilie...

Emilie est inscrite à un stage de tennis pendant ces vacances!

Elle voulait : "un trèèèèès beau jogging, maman s'il te plait"

pour cette occasion. Voici, donc, celui que j'ai réalisé.

DSCF2898

- Coucou! Regardez comme je suis belle!

DSCF2891

DSCF2892

- Je peux même vous montrer comme je sais bien tenir...

DSCF2895

 la balle ...

DSCF2894

     et puis ma belle raquette rose!

DSCF2899

- Au revoir les amis, je ne voudrais pas être en retard à mon premier cours!

img183

J'ai réalisé ce modèle d'après cette petite documentation

dont je ne connais pas la date, mais probablement dans

les années 90 car les articles sont encore en francs!

***

Publicité
Commentaires
J
Bons cours ma puce un jour tu saras sur les podiums des championne
Répondre
C
Elle est jolie votre Emilie, elle a bonne mine et cet ensemble lui va bien, j'aime beaucoup les tons. Et pour la réalisation sans " marche à suivre ", je dis bravo !
Répondre
N
Très belle dans cette tenue, bravo pour cette réalisation
Répondre
N
Très belle dans cette tenue, bravo pour cette réalisation
Répondre
G
Quelle riche idée cette adaptation, une réalisation parfaite, Emilie est parfaitement à l'aise ainsi vêtue pour s'adonner à son sport préféré du moment !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 046
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité