Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
1 octobre 2013

En écho à Galanthe...

Camille à coiffer et Camille mèche rose ont

trouvé un prénom pour les différencier de Camille!

Plus "sympa" et plus pratique aussi...

Voici donc Clothilde...

... et Clarisse !

Je suis restée sur des prénoms commençant par C.

Je réfléchis pour Clara1 et Clara2 ainsi que pour Chloé1 et Chloé2.

Il y aura peut-être une Charline et une Cerise! A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Trp belles les deux blondinettes !!
Répondre
G
Elles sont craquantes tes deux beautés, c'est vrai il faut rester dans les prénoms en C, très joli Charline et Cerise !<br /> <br /> Ce matin j'ai ouvert un nouveau blog qui leur sera uniquement consacré "CheresCheries" toujours sur Skyrock (je l'ai mis dans mes fans)
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 082
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité