Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
8 août 2013

Zen attitude...

 

...une illustration du ying et du yang

 

 

images

Je trouve que l'idée y est !

***

Voilà comment ces deux miss ont passé leur après midi.

Je suis obligée de les garder dedans car Sweety n'a pas le

droit de courrir et encore moins de sauter, le vétérinaire

appelle cela la cagéothérapie! Grande cage dorée en

l'occurence car les deux font salon depuis l'accident.

Malgré son "bobo" elle est très drôle cette petite et elle 

a un faible pour ma balayette qu'elle promène dans

toute la pièce en la tenant par le manche.

*******

Côte Basque

Marie Françoise vous souhaite une belle soirée

et de doux rêves.

Publicité
Commentaires
G
Elle trotte comme un lapin. Je vais rajouter la newsletter! merci de me l'avoir dit
Répondre
C
Superbes photos, elles sont magnifiques toutes les deux. J'espère que sa patte va mieux depuis.<br /> <br /> Quel dommage que tu n'aies pas de newsletter pour pouvoir suivre ton blog !
Répondre
E
elles sont trop belles toutes les deux ,la pauvre avec sa patte ! mais cela n'a pas l'air de la déranger beaucoup
Répondre
G
Alors ça y est, vous avez trouvé une aide ménagère ! <br /> <br /> Sweety prend son mal en patience, la pauvre, on a de la peine pour elle...et ça doit démanger !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 031
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité