Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
27 mai 2013

Joli vendredi...

J'avais passé une commande de chaussures.

Elles sont arrivées vendredi.

 

avril 1972 b

Ce sont les modèles d'avril 1972. A droite celles de

Jean Michel, à gauche celles de Michel, et au milieu derrière

celles de Marie Françoise;

Elles sont superbes et superbement réalisées, les petits oeillets

pour passer les lacets, les coutures impeccables, les découpes

parfaites. Quel plaisir de comtempler un tel travail !

Je commence à avoir une jolie  collection de ces petites merveilles

qui sont réalisées à l'identique des originales.

Un grand merci à http://judylomacha2.skyrock.com/ 

pour ce savoir faire qui m'enchante à chaque découverte.

(clic sur le lien pour lui rendre visite)

 

*****

Publicité
Commentaires
N
De très belles petites chaussures !!! <br /> <br /> Annick
Répondre
S
Je pêche un peu question chaussures... chaque chose en son temps, j'y arriverai :o)
Répondre
S
ils vont trotter partout, tu n'as pas fini, ravissantes petites chaussures
Répondre
M
Merci pour le lien... toujours difficile de trouver de belles chaussures.
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité