Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
16 mai 2013

Des robes pour mes petites Raynal

Après les modèles pour Michel, Françoise ou Marie-Françoise,

Voici une robe et un béguin pour une poupée Raynal.

En tissu de piqué blanc pois roudes et quelques parties

en piqué rayé rouge et blanc pour souligner les détails:

Bas des manches

Col Claudine

Bas de la robe

Visière externe du chapeau

 

DSCF1380

 

DSCF1382

 

DSCF1384

 

DSCF1389

 

DSCF1392

*****

 Voici le deuxième modèle que j'ai réalisé,

d'après une robe Raynal de la même forme.

DSCF1393

DSCF1400

DSCF1395

DSCF1401

DSCF1396

 

Publicité
Commentaires
N
Comme je te l'ai dit je comprend très bien, j'ai connu cela. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Toute mon amitié, gros bisous Annick
Répondre
G
Hé oui Annick, un an que Patsy est enfermée dans sa boite avec robes, chapeaux et autres plans élaborés avec mon frère. Tu auras ta tenue et plus encore, juste une question de gestion d'émotion comme je te l'ai expliqué... Bonne année 2015 Annick.
Répondre
N
Bonsoir mon amie, quand je vois la petite tenue avec le chapeau, ça me rappelle la petite tenue rouge que je t'avais acheté et payé sur Ebay pour une de mes petites Pasty avec un chapeau,' (tenue rouge.), mais que je n'ai malheureusement jamais reçu, commande passée pour Noël 2013, pourrais-tu pensais à moi svp, je te remercie de me tenir au courant, ton amie Annick<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Je vous remercie, c'est très gentil.
Répondre
I
Bonjour, je désespérais de voir de jolies robes pour poupée Raynal, ce sont de vraies merveilles !!! Félicitations !
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité