Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
21 janvier 2020

Petite Josette est contente...

Depuis quelques temps déjà j’ai fait

l’acquisition d’un petit lit tout mignon.

Compte tenu de sa taille, il ne pouvait 

qu’être destiné à Josette. 

F93C8D37-83A8-486C-99F5-FFA3178B5046

Pour l'instant, il ne lui est guère utile.

J'ai commencé à le rendre plus confortable

9E3D63F7-F9FC-4AF5-9CC5-48C9A8B100A3

J'avais dans mes stocks une toile à matelas ancienne.

81FEB6C6-0B04-484F-AB3D-A0CCF931A0FA

 Josette a voulu voir si ce matelas était assez moelleux.

992C5BCC-C54B-4EB1-A1DC-8C0673C624BE

« Tu sais ma petite Jo, je crois que nous serons très

bien dans ce lit... lorsqu’il sera prêt » dit-elle à sa poupée.

91475A7D-FFE0-44EB-B3CE-81BD34D17D18

La suite prochainement.

Passez une très bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle acquisition , une chance d'avoir ce lit parfait , le matelas est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est ravissant et tout à fait dans le style des demoiselles qui semblent impatientes de le voir terminé !
Répondre
C
je suis sous le charme, tant du petit lit que de Josette et de sa poupée, tout est charmant et j'admire le matelas, fait dans les règles de l'art !!! j'ai déjà essayé d'en faire un de cette façon mais ce n'était pas une réussite ...<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
Adorable ce petit lit. Maintenant que le matelas est fait, tu vas te régaler à le garnir !
Répondre
M
Bravo pour cette belle acquisition et pour la fabrication de ce nouveau matelas qui semble bien convenir à la sage Josette.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité