Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
29 janvier 2017

Réponse à la question de Michette...

J'ai suivi en tous points les explications du modèle.

J'ai utilisé une fine laine avec peu de torsion et 50%

de laine pour la blanche (Le fil est donc plus souple

et en tricotant avec des aiguilles n°2 un peu

serré on obtient de la finesse en gardant la souplesse)

C'était une laine Bouton d'or que je ne retrouve

plus sur leur site (sans doute supprimée).

image

image

J'en avais fait une avec une fine laine acrylique (la mauve),

tricotée en n°2 aussi et le travail sort plus large et surtout plus gros

et plus raide. Il y a une différence de presque 2 cm en largeur.

Pour les ensembles bleu et rose j'ai utilisé du coton à crocheter

avec du 1,5 et ça rend bien aussi tricoté avec du 2.

Publicité
Commentaires
S
tu fais de superbes petites culottes bravo ! <br /> <br /> bisous mon amie
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 909
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité