Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
10 janvier 2017

Premier ouvrage...

Il y a quelques jours sur la plage...

image

image

image

image

Derrière les vagues, la côte Espagnole.

Aujourdhui, ciel et océan ne font qu'un,

la pluie et la grisaille sont de retour...

Reprise des aiguilles, pour la première 

réalisation de l'année, près d'un bon 

feu de cheminée.

image

image

image

C'est Marie Françoise qui aura la primeur de 

cette tenue que j'aime beaucoup.

Aiguilles n°5 pour la réalisation du manteau. 

Un joli point qui se tricote tout à l'endroit.

À très vite pour le résultat.

Publicité
Commentaires
M
magnifique cela ce présente bien , c'est vrai c'est un point qui est très beau et très facile a réaliser , j'ai hate de voir la tenue terminer , je la ferai bien aussi , bonne journée et merci de tes visite sur mon blog , gros bisous
Répondre
M
le paysage est grandiose et le retour à la maison pour un doux tricotage n' est pas mal non plus ; j' aime aussi ce modèle et j' ai hâte de voir le résultat <br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
Je ne savais pas que Bergère de France faisait des kits pour Marie-Françoise, merci pour l'info. Bisous.
Répondre
A
Coucou Aline. Très belles photos sur la plages et les rochers!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ensemble pour Marie-Françoise fini. J'ai aussi acheté ce kit mais pas fait encore.<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog!<br /> <br /> Bon week-end, bisous. Anne
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> <br /> Que de belles photos qui nous donne envie de nous promener sur cette belle plage <br /> <br /> Et tres beau kit ! je ne connaissais pas, ta petite Françoise sera heureuse de porter cette jolie tenue .<br /> <br /> Bisous et bonne après midi <br /> <br /> Annick
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 987
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité