Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
7 novembre 2016

Bleuette la coquette...

l'an dernier j'avais confectionné, en plusieurs coloris, 

 la robe au crochet de 1928.

Je viens de lui en refaire une autre, couleur corail 

collerette rose très pâle...

image

image

...qui est assortie à la cape de 1925, également 

réalisée au crochet dans les deux tons.

image

image

image

image

Voici donc ma coquette parée pour 

affronter les premiers frimas.

J'ai ajouté une petite cordelette

(non prévue dans les explications

du modèle) pour la fermer.

Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
E
elle est ravissante ta petite Bleuette
Répondre
A
Coucou. Suite à ta remarque sur mon blog, je peux te fournir ce qu'il te manque. Il faudrait juste que tu me donnes ton email. Bisous
Répondre
A
Très jolie ta Bleuette, magnifique robe. Bravo.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> Je ne reçois aucune notification des articles des blogs canal.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. A bientôt. Anne
Répondre
G
Quel joli ensemble dans cette douce couleur, j'aime bien le petit chapeau également.<br /> <br /> Ta Bleuette est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
F
Loulotte nous fait toujours rêver.
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 998
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité