Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
4 novembre 2016

En écho à Mamour7791...

... moi aussi j'ai succombé aux jolis visages

des Mari's de Vidal Rojas.

image

image

image

Elles ont voyagé sans embûche et rapidement depuis Alicante. 

Leurs chevelures sont magnifiques, épaisses et soyeuses.

Elles sont fines et grâcieuses.

Malgré leur petit prix, ce sont des poupées de bonne qualité.

Elles reviendront vous saluer lorsqu'elles seront vêtues.

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine.

*******

Pour celles qui me l'ont demandé, voici le lien du site

sur lequel sont vendues ces poupées.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, y a t'il longtemps que vous les avez acheté ? car je ne trouve pas ces modèles sur leur site...Elles sont vraiment très jolies...
Répondre
F
Houlala! qu'est-ce que vous me donnez envie..........
Répondre
G
Coucou. J'ai longtemps fait comme vous et puis un jour j'ai sauté le pas... Nourrir un blog demande beaucoup de temps, et j'en manque. Il y de magnifiques blogs avec des tenues de rêve et nous ne pouvons qu'être en admiration devant. Pour moi, il n'y a pas d'âge. En tout cas merci à vous pour ces sympathiques échanges. Je vous souhaite une belle journée. Aline.
Répondre
A
Bonjour , je suis désolée de vous décevoir , mais je n'ai pas de blog , mais depuis peu , je me permet de regarder les blogs de poupées , et croyez moi , je suis en admiration de certaines œuvres réalisées pour différentes poupées !!!!!. Autrement dit , je suis comme une enfant devant !!(malgré mon age !!. Merci pour toutes ces jolies choses confectionnées avec Amour . Je vous souhaites d'agréables moments . A M
Répondre
A
Bonjour je tenais absolument à vous remercier pour votre gentille intention , de nous donner les coordonnées pour ces poupées . Maintenant j'aimerais bien , en avoir une , tout en sachant que mes petites filles risquent bien de se l'approprier !!!!. Je vous souhaites une bonne journée , et vous remercies sincèrement . A-M .
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 003
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité