Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
28 mars 2015

Emy a reçu un cadeau...

Une personne que j'aime beaucoup, rencontrée sur

le net m'a gentiment offert un petit manteau pour Emy.

C'est le modèle d'octobre 1987, home made.

Emy

Emy

Emy

Emy

Emy

Emy est ravie de ce cadeau, il est tout à fait d'actualité

car le soleil nous joue un mauvais tour depuis quelques

jours; nous avons l'impression d'être aux portes de l'hiver

plutôt qu'au printemps (froid et pluie, pluie, pluie...)

Encore un grand merci à Annie et plein de bisous d'Emy.

Publicité
Commentaires
I
IL FAUT SAVOIR FAIRE PLAISIR AUX PERSONNES QUI LE MERITE N<br /> <br /> <br /> <br /> JE VAIS EN FAIRE POUR LES MIENNES HI HI CAR J AI TROUVE DU BEAU TISSU
Répondre
I
Je suis ravie de vous avoir fait plaisir , EMY est splendide
Répondre
I
Je pense que cela n'a pas fonctionné
Répondre
I
EMY EST TRES JOLIE, JE SUIS RAVIE QUE CELA VOUS PLAISE
Répondre
M
Emy , est vraiment ravisante dans ce manteau , j'aimerai pouvoir en faire un comme cela pour mes Marie Françoise , et en plus il est doublée .
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 015
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité