Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
6 mars 2013

Jolis chapeaux

Voici quelques modèles de chapeaux que je réalise pour les poupées.

DSCF5246

Dominique et Christine de Raynal.

***

BONNET CHRISTINE

Christine porte un bonnet de feutre rose agrémenté d'un galon ancien brodé et d'une fine dentelle blanche. Le rose du bonnet est exactement le même que celui de la robe Raynal.

BONNET PIQUE BLANC

Pour Dominique, le bonnet est en piqué blanc, le devant est agrémenté d'une dentelle ancienne dans laquelle j'ai glissé un ruban de satin rose. Ce bonnet se noue sous le menton par un ruban de satin. Ce modèle exixte aussi en bleu ciel, en bordeaux et en rouge pour avoir une palette maximale à assortir aux tenues de cette mignonne poupée.

116_8844

DSCF7403

DSCF7406

***

DSCF7081

Ici Dominique porte un bonnet de feutre rose agrémenté d'une fine dentelle blanche.

Bonnet bleu

Même modèle mais en bleu

DSCF7541

J'ai aussi adapté ce modèle pour Christine, je l'ai également fait en bleu.

*******

Je vous présenterai d'autres créations prochainement.

 ***

Excellente journée

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 000
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité