Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poupée
1 mars 2013

Merveilleuse Francette

Les poupées ont-elles une âme?

A en croire mes visites sur les blogs qui leur sont consacrés,

l'âme de leurs mamans d'adoption transparait si bien au travers

de l'apparence de leurs poupées que l'on pourrait penser que oui.

Toutes les jolies poupées que j'ai croisé montre le coeur que chacune

met à les rendre encore plus belles et toujours plus élégantes.

******

Pour ma part, un jour j'ai rencontré Francette et ses frères et

soeurs et je m'y suis attachée d'une manière inconditionnelle.

DSCF9009

DSCF9011

Francette est arrivée chez moi à Noël.

Je l'ai achetée nue et voici la première tenue que je lui ai confectionnée.

Petite jupe plissée dans les tons de vieux rose et chocolat, veste chocolat,

d'après un patron de M & T, écharpe assortie, béret en laine vieux rose et

chemisier en piqué blanc. Elle porte un petit sac chocolat agrémenté et doublé dans

le même tissu que la jupe, des collants écrus et des chaussures trouvées chez M & T.

Francette, ainsi vêtue est prête pour une promenade hivernale dans la campagne.

DSCF9015

DSCF9014

Ce jour là, Francette était accompagnée par la belle Marie-Françoise

originale blonde qui est arrivée quelques temps après à la maison.

Elle est vêtue du même ensemble mais dans les tons de bleu et

chocolat. Elle porte les mêmes chaussures et les mêmes collants.

Les belles ont pu profiter pleinement de cette promenade grâce

à ses tenues chaudes et confortables.

******

Je n'ai malheureusement gardé qu'une seule veste pensant retrouver

le même tissu. Tissu épuisé après les soldes!!!

******

Douce nuit

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup également les deux versions, bravo, encore de belles réalisations<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Les deux versions sont jolies... Bravo
Répondre
S
Oh la la ! Je craque pour cette tenue qui va si bien à ta Francette !<br /> <br /> La jolie Marie-Françoise blonde est aussi une petite merveille ...<br /> <br /> On ne sait plus où donner de la tête avec ces poupettes, je les adore !
Répondre
N
comme elles sont belles ces demoiselles aussi belles l'une que l'autre je ne sais laqelle choisir tant les tenues sont jolies....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Coeur de poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité